lundi 12 août 2013

Post # 41 - Salle d'eau fin et luminaires

Bonjour,

Et voila de nouvelles photos !!!!
Alors la salle d'eau est fini. La paroi de douche a été installée ce weekend, de même que le meuble et sa vasque. Sa fait un bien fou de ne plus se brosser les dents dans l’évier de la cuisine XD!!!



Et les luminaires.... alors vu la hauteur sous plafond que nous avons, il fallait trouver des luminaires de tailles et bien évidemment à prix accessible.
Notre choix s'est porté sur des luminaires de types industriels, par chance Ikea a récemment crée une ligne de luminaire qui a un style industriel à pris raisonnable.... Ikea que ferions sans toi !!!
Jugez par vous même :




1 commentaire:

  1. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient amicaux, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer