dimanche 19 mai 2013

Post# 35 - Le Carrelage: épisode 2

Bonjour,


Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
Bon voila 3 semaines que nous avons commencer et voici le résultat:


 Donc voila le salon et la cuisine, totalement terminé aujourd'hui, avec des dalles de 30cm par 60cm. Alors une idée reçue: on se dit souvent plus le carrelage est grand et plus c'est facile et rapide et ben NON!! Obtenir un niveau parfait est plus difficile car dès que l'on tapote avec le marteau sur un coin ben forcement le coin opposé.
Mais le résultat est très joli !!


Voila le couloir


 Le WC


 La grande salle de bain. Le sol n'est pas entièrement carrelé à cause de l'emplacement de la baignoire. On l'installera plus tard.


 et son petit local technique plomberie.


Aujourd'hui nous avons installé les caches des appareillages électriques.



Demain on va attaqué le jointoiement du sol. Puis débutera le carrelage mural.

1 commentaire:

  1. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient amicaux, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer